10ème semaine (Du 08/06 au 14/06)

J'ai tout dis dans le "bilan" de la 9ème semaine. Ne me souhaitez pas bonne chance, je ne le mérite pas.

Lundi

Matin : Rien

Midi : - Oeuf dur = 90 kcal
- Pâtes = 100 kcal
- Pomme = 100 kcal

Goûter : - Pain = 100 kcal
- Lait + Céréales = 300 kcal

Soir : - Mini-Brochette au poulet = 50 kcal

Total : 740 kcal

J'ai "craqué" sur les céréales fourrées au lait. Le terme "craqué" n'est pas adéquat, je me suis plutôt jetée sur les céréales fourrées au lait, une fois rentrée des cours. Je ferais sans doute mieux demain. Je VAIS faire mieux demain.


Mardi

Matin : Rien

Midi : - Carottes cuites = 30 kcal
- Boeuf = 125 kcal

Goûter : - Pain + fromage =
300 kcal

Soir : Crise
 
Total : ??? kcal


Foutu peu de volonté! Pas fichue de réussir une putain de journée de merde !

Mercredi et Jeudi

Journées Crise. C'est tout.


Vendredi

Matin : Rien

Midi : - Quelques pommes de terre à l'eau = 80 kcal

Goûter : - Banane =
100 kcal

Soir :
 
Total :  kcal





08/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour