7ème semaine (Du 18/05 au 24/05)

Dégoutée par ma prise de poids. Maintenant on réduit au maxi. Ma limite est toujours à 900 kcal (Là j'suis en défi donc 700 kcal) mais c'est pas une raison pour tout se permettre. Je réduis au maximum. Au goûter j'vais tout faire pour m'occuper et le soir au lieu de craquer sur la baguette de pain bien moelleuse que maman ramène du boulot, je bois beaucoup d'eau.


Lundi

Matin : Rien

Midi : - Petits pois =  150 kcal
- Carottes râpées + vinaigrette = 65 kcal

Goûter : - Crêpe + confiture = 100 kcal
- Barre chocolatée = 150 kcal
- Corn-flakes = 50 kcal

Soir : - Un peu de riz + un peu de poulet = 150 kcal

Total = 665 kcal


Première journée de défi réussie =).


Mardi

Matin : Rien

Midi : - Epinards =  40 kcal
- Bout de friand au fromage = 80 kcal
- Pomme = 100 kcal

Goûter : - Pomme (grosse xD) = 150 kcal

Soir : - Sorte de feuilleté au fromage = 200 kcal
- Cacahuètes = 180 kcal

Total = 750 kcal

Raté et en +, je suis morte donc je vais aller dodo sans avoir fait mes exercices quotidiens (+ ceux de Proanaliiitique).


Mercredi

Matin : Rien

Midi : - Riz + sauce tomate (coupée avec beaucoup d'eau) + un peu de poulet = estimation à 250 kcal

Goûter : - Lait + céréales = 300 kcal

Soir : - Grignotage par ci par là = estimation à 100 kcal

Total = 650 kcal

Raté (J'ai pas fais les exos du défi j'ai fais que les miens)


Jeudi

Matin : Pain (c'est foutu) + nutella = 100 kcal
- Banane = 90 kcal
- Multivitaminé = 50 kcal

Midi : - Lasagnes = 250 kcal

Goûter : - Pain (de toute façon c'est mort) + nutella = 200 kcal

Soir : - Lentilles = 200 kcal
- Oeuf dur = 85 kcal

Total = 975 kcal

J'ai pas tenu le défi et j'ai pas tenu mon propre engagement (soit -900 kcal/jour). So, demain, vu que le défi tient toujours et qu'en + je dois compenser les calories en trop (par rapport à mon propre engagement comme je l'avais dit avant), je dois manger pour moins de 625 kcal demain. C'est pas clair je sais mdrr. Allez, Fighting!


Vendredi

Matin : Rien

Midi : - Un peu de riz sauce tomate = 200 kcal
- Viande hachée d'une tomate farcie = 50 kcal
- Poire (assez petite) = 70 kcal

Goûter : - Pleins de petites choses (dont du pain) = environ 100 kcal

Soir : - Clémentine et morceaux de poire = 50 kcal

Total = 470 kcal

J'ai toujours pas tenu le défi parce que pain et exercices pas faits. Par contre niveau bouffe ça se tient.


Samedi

Matin : Rien

Midi : - Sandwich emmental = environ 100 kcal
- Raviolis pur boeuf = 100 kcal

Goûter : - Crème dessert caramel = 140 kcal
- Pleins de trucs = environ 100 kcal
- Pomme = 150 kcal

Soir : - Pleins de choses = environ 500 kcal

Total = 1090 kcal

Marrde. La soirée m'a plombée (Mais y'avais un mec trop beaaaau *o*).



Dimanche

Matin : Rien

Midi : - Brochette au poulet = 40 kcal

Goûter : - Crème dessert caramel = 140 kcal
- Grignotage = environ 50 kcal
- Pomme = 100 kcal

Soir : - Rien

Total = 330 kcal

Journée bien, mais bon grignotage x). Défi raté et bien raté -> Exercices jamais faits et pain à profusion.



Bilan de la semaine = - 0.6 KG


Poids :

57.1 kg -> 56.5 kg

(J'ai pas pris mes mensurations :s)




19/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour