À découvrir

Cindy's book
meme combat...
Do You Have Painful Secrets ( Sha )
mon quotidien, Ma soufrance...
Plus légère
Plus légère
X.O.X.O
...
mon secret : c'est ana
un blog comme le tient :) je propose que l'on se soutienne :-) et n'éiste pas à te mettre en partenaire avec moi :) normalement je pense qu'il y a moyen que quand tu m'accepte pour être partenaire tu le sois aussi chez moi, mais ça ne marche pas :'( donc n'ésite pas à t'inscrire :)
Think Thin
PRO-THIN
Mon univers avec Ana
blog pro-ana
Anaddict
P.A
iwanttobeperfect
moi et mes TCA
mon renouveau
Je souffre de TCA depuis 5 ans. Je souhaite juste atteindre la perfection...
Nannii & Ana
Ma vie avec Ana ...
Get Perfect
get perfect
Mon addiction : Mon régime
Mon régime & mia
Mon nouveau régime
Mon nouveau régime
**Urgania**
*************
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!