5ème semaine (Du 04/05 au 10/05)

Bon, on se change pas, je vais encore essayer de me restreindre, j'espère vraiment y arriver. c'est fou d'avoir aussi peu de volonté que ça ><. Faut que je fasse une liste de choses à faire pour m'occuper et mon menu type. Faut aussi que j'arrête d'avoir la flegme de faire ma gym et que j'arrête de craquer inutilement. So, Fighting!

Lundi


Matin : Rien (J'étais en retard -_-')

Midi
: - Lasagnes à la bolognaise = estimation à 325 kcal
- Carottes râpées + vinaigrette = 130 kcal
- Pain = 75 kcal

Goûter : Rien =D, j'ai réussi à m'occuper ;)

Soir : - Chocolat = 150 kcal
- Raisin = 50 kcal
- Petits pois = 70 kcal
- Crème dessert vanille = 140 kcal

Total = 940 kcal

Putain j'suis dèg, sans le chocolat j'étais opé T_T.


Mardi

Matin : - Orange = 40 kcal
- Pain = 70 kcal

Midi
: - Carottes + pommes de terre = estimation à 60 kcal
- Pomme = 100 kcal
- Pain = 75 kcal

Goûter : - Pain = estimation à 500 kcal
-Vache qui rit = 45 kcal

Soir : - Pomme = 100 kcal

Total = 990 kcal

Arrg, putain le pain mon frère O_O. J'ai pas pu m'empecher d'en prendre, encore et encore... J'y arrive plus (pas tout court?).


Mercredi

Matin : - Yaourt = 80 kcal

Midi
: - Pizza = 400 kcal

Goûter : Rien

Soir : - Plein de choses = estimation à 500 kcal facile.

Total = 980 kcal

Je suis irrécupérable.


Jeudi

Matin : Rien

Midi
: - Couscous = estimation à 350 kcal
- Pamplemousse = 40 kcal
- Pain = 70 kcal

Goûter : - Pleins de choses = estimation à 500 kcal

Soir : - Clémentine = 40 kcal

Total = 1000 kcal

Youpii, superrr!


Vendredi

Matin : Rien

Midi
: - Lasagnes = 150 kcal

Goûter : - Céréales = 300 kcal
- Beignet pomme = 160 kcal

Soir : - Petits pois carottes + poulet = estimation à 150 kcal

Total = 760 kcal

Cool, bien que j'ai de sérieux doutes sur le dîner o_O...


Samedi

Matin : Rien

Midi
: Rien

Goûter : Rien

Soir : - Bout de sandwich = 150 kcal
- Pain + fromage de chèvre = 100 kcal
- Céréales = 50 kcal

Total = 200 kcal

J'étais pas chez moi de toute la journée (Tressée) et donc j'ai pas mangé =DD.


Dimanche

Matin : Rien

Midi
: - Reste de lasagnes = 250 kcal

Goûter : - Banane = 90 kcal
- Céréales = 200 kcal
- Fromage de chèvre = 100 kcal
- Un petit bout de fondant au chocolat = 100 kcal

Soir : - Raviolis au jambon = 200 kcal

Total = 940 kcal

J'ai dépassé comme d'hab'.



Bilan de la semaine = - 1.5 KG

Poids :

58.5 kg -> 56.5 kg

Tour de taille :

68 cm -> 69 cm

Tour de cuisse :

51 cm -> 51 cm

Tour de hanches :

81 cm -> 81 cm

Tour de mollet :

33.5 cm -> 33 cm


Maintenant que j'ai repris mon poids de forme, plus question de flancher. Fighting !


04/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour