3ème semaine (Du 20/04 au 26/04)


J'ai perdu un peu moins d'un kilo la semaine passée. Je dois continuer sur ma lancée et atteindre mes objectifs. 700 calories/jour ça semble être trop dur pour l'instant donc je monte à 800 avec une marge de 50 calories supplémentaires =).
De plus, grâce aux conseils d'Amélia, j'ai décidé de manger le matin. Je commence avec un yaourt seulement, au cas où je crise au goûter.
Je m'autorise un carré de chocolat (noir, au lait peu importe) OU une petite poignée de cacahuètes par jour. Je dois aussi me limiter à du thé sans sucre, et ne manger qu'une tranche de pain par jour (40g = 100 kcal).
Fighting =D!




Lundi


Matin : - Yaourt framboise = 80 kcal
- 2 cuillères de céréales au chocolat = 40 kcal

Midi : - Salade + sardine = estimation à 50 kcal
- Pâtes aux légumes = estimation à 150 kcal

Goûter : - Thé menthe (sans sucre) = 0 kcal

Soir : - Chocolat = 60 kcal
- Tartiflette = 300 kcal
- Pomme = 50 kcal
- Pain = 100 kcal

Total = 830 kcal

Cool =). J'ai mangé trop de pain sachant qu'il me restait une marge de 70 calories mais je peux pas résister au pain, je crois que je dois stopper le pain tout court u_u.



Mardi

Matin : Rien (J'me suis réveillée à 13h ^^")

Midi : - Mini bout de pizza =  50 kcal

Goûter : - Jus d'orange (chaud) = 40 kcal
- Pomme = 50 kcal

Soir : - Thé menthe (sans sucre) = 0 kcal
- Yaourt cerise = 80 kcal
- Pomme = 50 kcal

Total = 270 kcal

Je suis sûre que j'ai mangé beaucoup plus le soir. Mais j'ai oublié de l'écrire et aujourd'hui j'ai zappé u_u.


Sorry, pour tout le retard, j'ai plus eu Internet, et de toute façon comme vous vous en doutez surement, j'ai pas tenu et j'ai grave craqué.
So, je vous passe le détail de mon exécrable semaine, et je vous mais le bilan affreux.

Bilan de la semaine = + 2.1 KG !

Poids :

56.4 kg -> 58,5 kg

Tour de taille :

66 cm -> 68 cm

Tour de cuisse :

51 cm -> 51 cm

Tour de hanches :

82 cm -> 83 cm

Tour de mollet :

33 cm -> 33 cm


C'est inadmissible. J'ai passé la barre des 58 kilos. Avec la reprise, plus de craquages!


20/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour