1ère semaine (Du 06/04 au 12/04)


Voilà, mon journal de bord informatisé x') ! Je recopie ce que j'écris dans mon cahier sauf bien sur la partie journal intime que je garde pour moi et, à laquelle, de toute manière, vous ne comprendriez rien x').


Le midi je mange à la cantine sauf W-E et le mercredi.
Je fais du sport avec le collège 3 heures par semaine, je fais de la gymnastique 1h30 le mercredi et chaque jour des exercices de musculation et de l'aérobic (Voir topic "Divers")

Je tiens à préciser que j'avais déja entamé un régime plus ou moins efficace avec de multiples craquages avant d'entrer dans le phénomène new pro-ana. Je pèse actuellement 55.8 kilos (Je faisais 57.4 kilos & j'ai atteint les 55.8 en 2 mois T_T). Brefi-brefo.


Je tente de commencer à 1000 calories par jour maxi. Si j'arrive à tenir je baisserais les apports. J'essaie aussi de manger des légumes au mieux.


Lundi

Matin : Rien, comme d'hab' =)

Midi : - Petite part de pizza = 101 kcal
- Morceau de pain = 85 kcal
- Vache qui rit = 25 kcal

Goûter : - Triangle aux amandes = 232 kcal
- 4 gaufres fourées = 836 kcal
-2 petits LU et 1 bol de thé vert = 72 kcal

Soir : - Semoule + légumes = 100 kcal
- Morceau de blanc de poulet = 6 kcal
- Moitié de yaourt nature sucré = 50 kcal

Total = 1507 kcal

Putain gros craquage au goûter >< et rien de diététique ! On se reprend crédidiou !

Poids : 55.9 kg


Mardi

Matin : Rien x)

Midi : - Riz sauce zarbie = estimation à 200 kcal
- Demi pamplemousse = 40 kcal
- Vache qui rit = 25 kcal
- Pain = 60 kcal

Goûter : - Pain = 300 kcal
- Babybel = 70 kcal
- Thé citron = 4 kcal
- Confiture de fraise = 75 kcal
- Yaourt nature sucré = 93 kcal

Soir : - Sandwich Poulet-Tomate = 252 kcal
- Chocolat au lait = 50 kcal
- Purée consistante (recette spécifiquement africaine) et sauce gombo = estimation à 500 kcal

Total = 1669 kcal


Arrg encore craqué au goûter et ma mère ma forcée à manger sa putain de purée T_T. Ich bin verzweifelt u_u... Faut que j'arrête de bouffer merde!

Poids : 57.3 kg (Double Arrrg)


Mercredi

Matin = Rien ^^

Midi : - Part de tarte aux pommes = 200 kcal
- Tartiflette = 200 kcal

Goûter : - Part de fondant au chocolat = 300 kcal

Soir : - Couscous aux légumes = 200 kcal
- Prune = 30 kcal
- Nuggets de poulet = 65 kcal

Total = 995 kcal

C'est pas trop mal mais j'ai surtout mangé des lipides & glucides donc pas terrible au final. Enfin bon =).

Poids : 55.7 kg (Ouf -_-")


Jeudi

Matin = Devine !

Midi : - Tomates = 8 kcal
- Quelques bouchées de flageolets = 9 kcal
- Morceau de pain = 26 kcal

Goûter : - Bout de Kinder Bueno + 1 barre de Kit Kat = 188 kcal
- Carambar au citron = 30 kcal

Soir : - Pizza jambon-fromage = 600 kcal
- Prunes = 60 kcal
- Pain = 60 kcal

Total = 981 kcal

Pas mal mais encore plein de lipides & mauvais glucides T_T..

Poids : 55.9 kg (On se maintient u_u)


Vendredi

Matin : Queue dalle :P

Midi : - Flageolets = 180 kcal
- Viande (de je sais pas quoi xD) = estimation à 150 kcal
- Demi pamplemousse = 40 kcal
- Compote de pomme/banane = 65 kcal
- Babybel = 70 kcal

Goûter : - Carré de chocolat noir = 35 kcal
- Chewing-gum au citron = 20 kcal

Soir : - Lentilles = 70 kcal
- Oeuf dur = 87 kcal
- Pain de mie = 130 kcal
- Clémentine = 43 kcal

Total = 890 kcal

Bien et équilibré malgré le fait que j'ai beaucoup mangé au déjeuner, j'ai pas craqué au goûter ^_^...

Poids : 55.6 kg (Pas mal)


VACANCES =D.


Samedi

Matin : - 1 bol de lait + muesli = 160 kcal

Midi : - Spaghettis sauce tomate = 140 kcal
- Omelette = 130 kcal

Goûter : - Pain + 2 carrés de chocolat au lait = 380 kcal
- Pain au chocolat = 190 kcal

Soir : - 3 verres de Coca Light = 3 kcal
- Petit bout de croissant au fromage = 20 kcal

Total = 1023 kcal

Mauvaise journée remplie de lipides & de mauvais glucides.

Poids : 57.2 kg (Naaaaaaan X_X)


Dimanche

Matin : - 1 bol de lait + riz soufflé au chocolat = 200 kcal
- 3 chocolats fourrés = 200 kcal

Midi : - Yaourt à la fraise et au bifidus = 80 kcal

Goûter : - Thé au citron = 4 kcal
- 2 Pains au lait = 250 kcal
- Beignet à la pomme = 160 kcal
- Pain = 500 kcal
- Yaourt fraise et yaourt abricot au bifidus = 160 kcal
- 1 prune et 1 clémentine = 110 kcal

Soir : - Salade verte & vinaigrette = 30 kcal
- Oeuf dur = 87 kcal
- Prune = 30 kcal

Total = 1731 kcal

Arrrg. Un goûter de boulimique à plus de 1000 calories sans vomir après O_O. Qu'est ce que j'ai faiiiiiisss X_X. C'est horrible.

Poids : 57.3 (Tu m'étonnes T_T)


Bilan de la semaine = + 1,5 KG


Poids :

55.8 kg -> 57.3 kg

Tour de taille :

68 cm -> 69 cm

Tour de cuisse :

51 cm -> 51 cm

Tour de hanches :

84 cm -> 84 cm

Tour de mollet :

34 cm -> 33.5 cm


Mauvais, très mauvais. Début de semaine exécrable. Milieu moyen et fin abominable. Espérons et mettons tout en œuvre pour que la semaine suivante soit meilleure. La minceur pour l'instant c'est pas gagné u_u.



09/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour