2ème semaine (Du 13/04 au 19/04)


La semaine précédente a été exécrable : J'ai pris 1 kilo et demi.

J'ai donc décidé d'être plus restrictive. Lundi a été une journée de réflexion donc les calories ingurgitées sont énormes, et mardi a été une journée normale où jme suis bourrée au goûter comme d'habitude. J'ai découvert mes gros points faible : Le goûter et le pain.
Alors nouveau programme : Plus de pain et plus de goûter, même pas un fruit. A quatre heures je dois m'en tenir à du thé, sucré si besoin. C'est TOUT. Si j'ai un creux je comble par du thé, je fais de l'aérobic ou mes devoirs, je m'occupe!
A partir de demain, mercredi je m'efforcerai de m'y suivre sans pour autant changer mes repas du midi et du soir. Avec ça, je pense pouvoir stationner autour des 600 calories. Je pose alors une nouvelle exigence : Pas plus de 700cal/jour. Je dois aussi me peser seulement toutes les semaines, ça marche mieux ainsi
Allez Océane, Fighting!




Lundi

Matin : Rien :)

Midi
: - Riz aux légumes = estimation à 300 kcal
- Pané de dinde (un morceau) = 70 kcal
- Yaourt bifidus citron = 80 kcal
- Clémentine (grosse) = 80 kcal

Goûter : - 2 carrés de chocolat au lait = 80 kcal
- 2 menthes à l'eau (assez concentrées) = 50 kcal
- Pain = 200 kcal

Soir : Restaurant Hippopotamus /
- Haricots verts et morceau de pain = 60 kcal
- Brochette de saucisse, poulet, merguez = estimation à 350 kcal
- Ananas en dés, riz au lait et coulis de framboise, crème anglaise et île flottante, crème brûlée, crêpe au chocolat noir fondu (en minuscules portions) = estimation à 211 calories
- Coca-Cola Light = 1 kcal

Total = 1471 kcal

Affreux, tout ce que j'ai pu ingurgiter, c'est affreux.


Mardi

Matin : Rien x)

Midi : - Pâtes, carottes, poireauxs, tomate (en petites quantités) = estimation à 200 kcal
- Yaourt bifidus pêche = 80 kcal
- Menthe à l'eau = 20 kcal

Goûter : - 6 carrés de chocolat noir et au lait = 240 kcal
- Prune = 30 kcal
- Chocolats fourrés = 200 kcal

Soir : - Poulet avec sauce = 100 kcal
- Pain = 40 kcal
- Prune = 30 kcal

Total = 940 kcal


Pas mal, mais doit faire mieux.


Mercredi

Matin : Rien

Midi : - Pommes de terre frites = 190 kcal
- Feuilles de salade = 10 kcal
- Poisson pané = 200 kcal

Goûter : - TUC = 100 kcal

Soir : - Poisson pané = 180 kcal
- Reste de pâtes = 100 kcal
- Yaourt bifidus cerise = 80 kcal
- Part de pizza chèvre = 250 kcal

Total = 1110 kcal

Terriblement mauvais, surtout après avoir dit que je ne dépasserais pas les 700 calories.


Jeudi

Matin : Rien

Midi : - Lentilles = 6 kcal

Goûter : - Chewing-gum fraise = 12 kcal
- Pain au chocolat = 28 kcal
- Cacahuètes = 150 kcal
- Thé citron = 8 cal
- Yaourt bifidus framboise = 80 kcal
- Lait + riz soufflé au chocolat = 100 cal

Soir : - 2 sucettes + bonbons = 150 kcal
- Chocolat + pain = 130 kcal
- Yaourt fraise = 80 kcal
- Croissants = 700 kcal

Total = 1750 kcal

Mein Gott. C'était déja pas glorieux mais avec tout les croissants que j'me suis tapé en pleine nuit je me suis achevée.



Vendredi


Matin : Rien

Midi : - Part de pizza fromage de chèvre = 250 kcal

Goûter : - Thés au citron = 30 kcal
- Bonbon à la menthe = 8 kcal
- Reste de pizza = 100 kcal
- Yaourt pêche = 80 cal
- Croissant = 180 kcal
- Cacahuètes = 100 cal

Soir : - Tomates farcies et riz = 350 kcal
- Clémentines = 160 kcal
- Chips = 200 kcal
- Chocolat = 120 kcal
- Banane = 50 kcal

Total = 1628 kcal

On se change pas...



Samedi

Matin : Rien

Midi : - Merguez = 170 kcal
- Riz, poireaux, carottes = estimation à 200 kcal

Goûter : - 3 carrés de chocolat = 100 kcal
- Moitié de clémentine = 40 kcal
- Thé menthe (sans sucre) = 0 kcal

Soir : - Chewing-gums fraise = 20 kcal
- Morceau de tourte aux poireaux = 150 kcal
- Morceau de poulet = 23 kcal

Total = 703 kcal

J'ai dépassé de 3 calories mais c'est ma meilleure performance x')...


Dimanche

Matin : Bouillie de mais = estimation à 230 kcal

Midi : - Pommes de terre, poireaux, carottes = estimation à 100 kcal
- Morceau de steak = 100 kcal

Goûter : - Thé menthe = 16 kcal
- Bonbon à la menthe = 8 kcal

Soir : - Tajine de poulet = estimation à 100 kcal
- Clémentine = 80 kcal
- Chips = 200 kcal
- Pain = 100 kcal
- Thé menthe (sans sucre) = 0 kcal

Total = 734 kcal

Bien ^_^, même si j'ai dépassé. J'aurais pas du manger le paiin T_T...



Bilan de la semaine = - 0.9 KG

Poids :

57.3 kg -> 56.4 kg

Tour de taille :

69 cm -> 66 cm

Tour de cuisse :

51 cm -> 51 cm

Tour de hanches :

84 cm -> 82 cm

Tour de mollet :

34 cm -> 33 cm


Bon, pas trop mal. C'est grâce au week-end où j'ai pas dérapé que je suis revenue à un poids "acceptable". J'me reprends en main, il faut que je continue sur ma lancée. C'est dur mais avec du courage et de la volonté, je peux le faire!



14/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour