Bonjour =P

Je me présente, Océane ou aussi surnommée Céçou & Suikaa, j'ai actuellement 13 ans. Je sais je suis jeune x')... Je vais pas vous étaler ma vie alors si vous voulez mieux me connaitre mon Skyblog c'est : Mini-Choz-x3.Skay ^^

Ici je vais vous parlez de mon avancée régiminale car comme je ne vous l'ai pas dit (XD) ce blog sera une sorte de journal de bord new-pro-ana comme il en pilule par dizaine sur le net ^_^.

Le terme "new pro-ana" signifie pour moi les nouvelles pro-ana qui n'ont pas de troubles alimentaires (TCA) mais qui prennent le mode de vies de jeunes personnes atteintes de cette forme d'anorexie pour maigrir. Jugez moi autant que vous voulez, traitez moi d'imbécile inconsciente complètement dénuée de tout sens logique autant qu'il vous plaira, vous avez entièrement raison x'). Mais je veux maigrir et seul ce moyen très vicieux peut m'y aider. J'adresse mes sincères excuses aux anorexiques qui souffrent véritablement et que cette vague de mode du culte de la maigreur doit sûrement ébranler.

Je ne recherche pas les os mais la minceur, je porte le bracelet rouge uniquement pour me remotiver et pas pour exhiber une pro-ana attitude inexistante. Je ne suis pas dépressive (d'ailleurs vous avez du le remarquer vu la multicolorarité de ce blog :D), je suis juste très lunatique.

J'ai encore écrit un romaan ><. Enfin bref voili voilou xD.
Je suis totalement ouverte aux rencontres c'est pour ça d'ailleurs que j'ai créé ce blog. Un simple journal de bord sous forme de cahier ne me suffisait plus =).


Bisous les gens & bonne visite.


Ps : Je tiens à préciser que vous ne trouverez aucun conseil extrême de type jeûne, gerbation, laxatifs, lettres/commandements d'Ana & co. /! Je ne suis pas pro-ana et ce blog n'est pas un blog pro-ana. J'essaye juste de suivre un régime très restrictif semblable à ceux des pro-ana (je dis bien j'essaye parce que j'en suis loin u_u) pour maigrir.




09/04/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour